Comprendre les métriques¶
Les métriques sont des valeurs qui vous permettent de mesurer les progrès et peuvent être un moyen pertinent d’associer des objectifs à vos employés.


Sur ces 20 enregistrements, 25 sont devenus participants, c’est-à-dire qu’ils ont répondu aux critères.

Chaque fois que le système s’exécute, en mettant à jour les chiffres et en déclenchant des actions, il examine le modèle Cible et vérifie si de nouveaux enregistrements ont été ajoutés ou modifiés, en gardant le flux à jour.
Note
Ici, le filtre est appliqué à toutes les activités. Les prospects qui perdent le tag entre-temps seront exclus des activités ultérieures.
Enregistrements est un nombre en temps réel, par conséquent, pendant que le flux de travail -workflow- est en cours d’exécution, des modifications des enregistrements d’opportunités peuvent être apportées - supprimer, ajouter, ajuster - en mettant à jour le nombre d’enregistrements, mais pas en modifiant le nombre de participants, car la métrique * n’excluera pas* les opportunités qui ont été définies comme participants auparavant. Il en ajoutera juste des nouveaux. Pour cette raison, le nombre d”enregistrements peut être différent du nombre de Participants.
Astuce


En survolant le graphique, vous pouvez voir le nombre de participants qui ont réussis et qui sont refusés, par jour, au cours des 15 derniers jours.
Note
Chaque fois qu’un nouvel enregistrement est ajouté au modèle Cible, il sera automatiquement ajouté au flux de travail et démarrera le flux de travail depuis le début (action parente).