Looking for Services?

Contact a Partner

World Map

Silver Partners

VEONE SARL
VEONE TECHNOLOGIES est aujourd’hui l’un des tous premiers acteurs spécialisé dans l’intégration et l’exploitation de solutions Open Source en Côte d'Ivoire et en Afrique de l’Ouest.
 
Nous intervenons sur les domaines de l'infogérance, la sécurit...
3 reference(s)

Ready Partners

ATM Informatique
ATM INFORMATIQUE est un intégrateur de solutions informatique spécialisée en infogérance et de développement d’application sur mesure.
Notre mission est de fournir des services de qualités afin d’aider nos clients à atteindre leurs propres objectifs.
Afrique Alliance Technologies
2A-Technologies accompagne les clients dans la planification,le deploiement ,l'exploitation et la maintenance des différents matériels et logiciels informatiques, ainsi que des solutions de réseaux et télécommunications.
ConsulTech
Who are we?
ConsulTech is an IT company specialized in software systems integration. ConsulTech was founded in 2005.
ConsulTech is mainly involved in ERP implementations, solutions development, software systems integration and training.


Qui sommes nous ?

CONSULTECH est une société de services informatiques spécialisée dans l'intégration de solutions. CONSULTECH a été créé en 2005.
CONSULTECH intervient principalement dans la mise en œuvre de progiciels de gestion intégrés, le développement de solutions, l’intégration de solutions et la formation.
Koura Technologies
Koura Technologies est une entreprise de développement de logiciels et de prestations de services dans divers domaines de l’informatique.
MGT Conseils
Cabinet de Conseil et Formation spécialisé dans l’Amélioration des Performances des Entreprises, nous vous accompagnons autour de 4 expertises : Business Intelligence (BI), Business Process Management (BPM), Balanced Scorecard (BSC), OpenErp (Odoo)
keryatec
KERYATEC est une société de conseil, de formation et d’assistance à la maîtrise d’ouvrage dans les projets relatifs au système d’information des entreprises et organisations publiques.