Odoo Online Success Packs

Assurez une implémentation réussie avec notre aide.

Visitez la page de prix pour obtenir une recommandation à propos de la taille du Pack correspondant le mieux à vos besoins.

Basique

Standard

Personnalisé

Pro

Recommandé pour : Apps simples
Apps avancées ,
Import de données
Apps avancées ,
Import de données,
Personnalisations
Apps avancées ,
Import de données,
Personnalisations
Consultant dédié à
la réussite client
25 heures 50 heures 100 heures 200 heures
Gestion de projet
Assistance par email et téléphone
Formation & Coaching
Configuration
Assistance à l'importation de données
Consulting sur place*
Personnalisation d'App**
Personnalisations (Formulaires, Rapports, Flux de travail)
Développement (Code)
Les heures expirent après

1 an

1 an

1 an

1 an

Clients existants 3600.0 USD 7000.0 USD 12500.0 USD 25000.0 USD
Nouveaux Clients (15% de réduction) *** 3060.0 USD 5950.0 USD 10625.0 USD 21250.0 USD

* Temps de déplacement facturé; Frais de voyage facturés séparément.
** Uniquement lorsque l'application 'Studio' est sous licence - des frais mensuels supplémentaires s'appliquent pour la maintenance de tout le code développé.
*** A 15% de réduction s'applique automatiquement aux nouveaux clients, pour leur premier pack uniquement.

Une question?

Si vous avez d'autres questions, merci de contacter notre chargés de clientèle.

Les Success Packs comprennent un ensemble de services premium délivrés par un consultant dédié. Au cours de la phase de mise en œuvre, un consultant Odoo vous sera assigné pour analyser vos besoins et configurer vos applications Odoo en fonction de vos besoins. Le consultant vous formera sur l'utilisation des applications Odoo, vous conseillera sur la manière dont vous pouvez utiliser les fonctionnalités d'Odoo pour développer votre activité. Il personnalisera également vos applications Odoo à condition que vous ayez choisi l'option 'Applications personnalisées' - et avez inclu Odoo Studio dans votre abonnement. En fonction des applications que vous avez sélectionnées sur la page de tarification, un pack sera présélectionné, qui correspond au mieux au nombre d'heures nécessaire pour commencer à utiliser Odoo avec succès. Nos consultants vous aideront à démarrer avec Odoo et à tirer parti de ses applications afin de développer votre entreprise.

Avant la mise en œuvre, notre consultant analysera le fonctionnement de votre entreprise et vous proposera la meilleure façon d'utiliser Odoo. Nous nous occuperons de toutes les configurations et vous conseillerons sur la façon d'utiliser Odoo. Ce service est organisé par le biais de sessions planifiées (par téléphone ou en ligne) où notre consultant effectuera une analyse plus approfondie de vos besoins pour voir ce qui peut être amélioré conformément aux modèles de conception existants des applications officielles Odoo. Nous vous fournirons également du matériel de formation afin que vous puissiez toujours utiliser la dernière version d'Odoo.

Pour les besoins avancés, tels que le développement personnalisé (écrire du code), vous pouvez travailler avec nous ou avec un partenaire officiel d'Odoo. Nos partenaires proposent des services en termes de gestion de projets, de développements Odoo, de formations et de services d'installation et d'intégration sur place. Les développements réalisés par nos soins sont facturés à l'heure. Les partenaires facturent généralement leurs services à l'heure, de consultance ou de développement.

Cela dépend de vos compétences et du temps que vous avez à consacrer à votre projet. Nous offrons formation en ligne gratuite et le compléter pourrait vous aider à comprendre le niveau de compétences nécessaire pour réaliser l'implémentation vous-même.

Visitez la page de prix et nous recommanderons un Success Pack en fonction sur la combinaison d'utilisateurs et d'applications que vous sélectionnez. Grâce à notre expérience acquise au cours de milliers d'implémentations, nous recommandons généralement un pack contenant suffisamment d'heures pour que 80% de nos clients puissent déployer Odoo avec succès, grâce à un seul pack. Les raisons les plus courantes pour lesquelles vous seriez amené à acheter un Success Pack supplémentaire sont (1) les importations de données complexes (données non organisées ou volumes anormalement importants), (2) des personnalisations complexes supplémentaires (entraînant des délais plus longs), ou (3) nécessitant une formation supplémentaire pour les employés avant la fin d'une mise en œuvre. Vous pouvez également choisir d'acheter un Success Pack supplémentaire après la mise en œuvre, car vous souhaitez faire évoluer votre solution au fil du temps à mesure que votre entreprise se développe.

Odoo Online Success Packs

Drive a successful implementation with our help.

Visit the pricing page to get a recommendation for the best pack size according to your business needs.

Basic

Standard

Custom

Pro

Recommended for: Simple Apps
Advanced Apps ,
Data Import
Advanced Apps ,
Data Import,
Customizations
Advanced Apps ,
Data Import,
Customizations
Dedicated Customer
Success Consultant
25 hours 50 hours 100 hours 200 hours
Project Management
Email & Phone Support
Training & Coaching
Configuration
Data Import Assistance
On-site Consulting *
App Customization **
Customizations (Forms, Reports, Workflows)
Development (Code)
Hours Expire after

1 year

1 year

1 year

1 year

Returning Customers 3600 USD 7000 USD 12500 USD 25000 USD
New Customers (50% off) *** 1800 USD 3500 USD 6250 USD 12500 USD

* Travel time billed; Travel expenses billed separately.
** Only when the 'Studio' app is licensed - extra monthly charges apply for the maintenance of all code developed.
*** To help companies during the COVID-19 crisis, a 50% discount applies to new customers, for their first pack only.

Any Questions?

If you have additional questions, please contact our account managers.

The Success Packs include a package of premium services by a dedicated consultant. During the implementation phase, you will have an Odoo consultant assigned to you to analyze your requirements and configure your Odoo apps according to your needs. The consultant will also train you on how to use each Odoo app, and coach you on how you can best use Odoo's features to grow your business. Your consultant will also customize any Odoo apps - provided that you opted for the 'Custom apps' - and have included Odoo Studio in your subscription. Based on the apps you selected on the pricing page, a recommended pack will be preselected that best fits the typical number of hours needed to start using Odoo successfully. Our consultants will help you get started with Odoo and support you as you leverage apps to grow your business.

Before implementation, our consultant will analyze the way your business runs and suggest the best way to use Odoo. We will handle all configuration and coach you on how to use Odoo. This service is organized through planned sessions (over the telephone or online) where our consultant will carry out a more in-depth analysis of your needs to see what can be improved in line with the existing design patterns of the official Odoo Apps. We will also provide you training materials so that you are always able to use the latest version of Odoo.

For advanced needs, such as custom development (writing code), you can work with us or an official Odoo partner. Our official partners offer project management services, Odoo development, training and on-premise installation and integration services. Development completed by Odoo is charged by the hour. Some Partners also charge for their services per hour of consulting or development.

It depends on your skills and the amount of time you have to dedicate to your project. We offer free online training and completing it might help you understand the level of skills you would need in order to self-implement.

Visit the pricing page and we will recommend a Success Pack based on the combination of users and apps you select. Based on our experience with thousands of implementations, we recommend a pack sized with enough hours so that 80% of our customers can deploy Odoo successfully with only one pack. The most common reasons you would buy an extra Success Pack are (1) complex data imports (unorganized data or abnormally large volumes), (2) additional complex customizations (resulting in longer lead times), or (3) needing additional training for employees prior to completion of an implementation. You may also elect to purchase an additional Success Pack after implementation because you want to make your solution evolve over time as your company grows.