Transformer les sociétés pour le mieux, une app à la fois.

420 employés
950 partenaires
3.7 million d'utilisateurs

Convient aux petites et grandes entreprises.

Notre mission est de fournir une gamme d'applications professionnelles faciles à utiliser, qui forment une suite complète d'outils répondant aux besoins de toute entreprise. Nous offrons à des millions d'entre elles un accès aisé aux logiciels dont elles ont besoin pour gérer et développer leur activité.

Chez Odoo, nous avons dévelopé 30 applications principales qui sont régulièrement mises à jour. De plus, notre communauté composée de + de 1500 membres actifs, a contribuée à 4500 autres apps qui couvrent une large variété d'autres types de besoins d'entreprise.

Avec l'offre "hébergée sur vos serveurs", Odoo est le software de gestion le plus installé au monde. Il est utilisé par plus de 3.000.000 d'utilisateurs allant de la start-up (1 utilisateur) à la grande entreprise (300,000+ utilisateurs).

Qu'est-ce qui rend Odoo différent?

Une experience utilisateur fluide et conviviale qui a été construite pour assurer à l'utilisateur une adoption sans troubles du logiciel.

La fluidité et l'intégration complète couvrent les besoins de toutes les sociétés, même les plus complexes. La flexibilité d'Odoo est telle que les apps peuvent être ajoutées au fur à mesure de la croissance de votre société. Une application à la fois, au rythme de l'évolution de vos besoins et de la croissance de votre portefeuille client.

Grâce à sa communauté open source, Odoo est entretenu activement par de nombreux développeurs. Ceci permet d'adapter le logiciel rapidement aux besoins grandissants des clients et de leur fournir des nouvelles applications innovantes.


Nos bureaux

San Francisco USA

Ventes, Services, Marketing

New York USA

Ventes

Bruxelles Belgique

Ventes, Marketing

Grand Rosière Belgium

HQ, Services, R&D

Luxembourg Luxembourg

Services

Gujarat Inde

R&D, Services, Ventes

Hong Kong Hong Kong SAR

Ventes, Services

Rencontrez l'équipe de Direction

Fabien Pinckaers, CEO

Fondateur et chef visionnaire, Fabien est la force tranquille derrière Odoo. Il touche à tout: aux développements du logiciel, au marketing jusqu'aux stratégies liées à l'expérience client.

Pavitra Singh, CCO - Indirect

Pavitra est convaincu que chaque entreprise dans le monde devrait être en mesure de s'équiper des meilleurs outils disponibles afin de se développer et d'avoir une gestion professionnelle. Il travaille avec un vaste réseau, de plus de 900 partenaires officiels, pour atteindre cet objectif.

Alessandro Mazzocchetti, directeur financier

Alessandro, avec sa longue expérience internationale, nous aide à comprendre facilement les chiffres et à les améliorer. Il est déterminé à nous mener à la réussite et met sa perspicacité professionnelle à contribution pour amener Odoo plus loin. Alessandro est responsable des finances, des questions juridiques et des ressources humaines.

Antony Lesuisse, CTO

Antony fait partie des quelques chanceux qui peuvent se targuer d'avoir fait de leur passion leur job. Il supervise près de 150 développeurs en interne et s'occupe de la communauté de plus de 2000 développeurs.

Prix

  • 2011 Prix de l'Innovateur INSEAD

  • 2012  L'entreprise la mieux classée de Belgique dans le palmarès du Deloitte Technology Fast50 Benelux (croissance de 1,549% au cours de ces 5 dernières années)

  • 2012 Bossie Award pour la Meilleure Solution Libre

  • 2013 Trends Gazelles Award

  • 2013 Linux New Media Award pour la Meilleure Solution Open Source compatible avec les Systèmes de Comptabilité Européens

  • 2013 Bossie Award pour la Meilleure Solution Libre

  • 2013 L’Entreprise Prometteuse par Ernst & Young

  • 2015 Bossie Award pour la Meilleur Solution Libre

  • 2015 Fabien Pinckaers est élu "Top Manager de l'année" par Le Soir

  • 2018 Trends Gazelle Award - Catégorie PME

Making companies a better place, one app at a time.

420 employees
950 partners
3.7 million users

Fits small and large companies alike.

Our mission is to provide a range of easy to use business applications that form a complete suite of tools to accompany any business need. We give millions of companies easy access to the software they need to run and expand their business.

Here at Odoo, we have developed 30 main applications which are regularly upgraded. In addition, our community of more than 1500 active members, have contributed another to 4,500+ apps to cover a wide variety of business needs.

With the "On-premise" offer, Odoo is the most installed business software in the world. It is used by over 3.000.000 users worldwide ranging from startup companies (1 user) to large enterprises (300,000+ users).

What makes Odoo different?

A smooth and friendly user's experience that has been built to ensure the user seamless adoption.

Fluidity and full integration cover the needs of even the most complex companies. The flexibility of Odoo is such that apps can be added according to the growth of your company, adding one app at a time as your needs evolve and your customer base grows.

Thanks to the open source community, Odoo is actively maintained by a large base of developers to meet evolving customer needs and provide new, innovative applications.


Our Offices

San Francisco USA

Sales, Services, Marketing

New York USA

Sales

Brussels Belgium

Sales, Marketing

Grand Rosière Belgium

HQ, Services, R&D

Luxemburg Luxemburg

Services

Gujarat India

R&D, Services, Sales

Hong Kong Hong Kong SAR

Sales, Services

Meet the Executive Team

Fabien Pinckaers, CEO

Founder and chief visionary, Fabien is the driving force behind Odoo. He loves to keep his hands full by participating in the development of the software, marketing and the Customer Experience strategies.

Pavitra Singh, CCO - Indirect

Pavitra truly believes that every company in the world should be able to afford the best tools available to expand and run their business professionally. He is working with a vast partner network of more than 900+ official partners to make it come true.

Alessandro Mazzocchetti, CFO

Alessandro, with his multiyear international experience, helps us easily understand the numbers and how to improve them. He is determined to drive success and delivers his professional acumen to bring Odoo at the next level. Alessandro is responsible for Finance, Legal matters and HR.

Antony Lesuisse, CTO

Antony is one of the lucky people in life who can say he loves what he does. He oversees 150+ in-house developers and looks after the community of 2,000 developers.

Awards

  • 2011 INSEAD Innovator Award

  • 2012  Highest-ranked Belgian company in the Deloitte Technology Fast50 Benelux (growth of 1,549% in the past 5 years)

  • 2012 Bossie Award for the Best Open Source Solution

  • 2013 Trends Gazelles Award

  • 2013 Linux New Media Award for The Best Open Source solution compatible with European Accounting Systems

  • 2013 Bossie Award for the Best Open Source Solution

  • 2013 L’Entreprise Prometteuse by Ernst & Young

  • 2015 Bossie Award for the Best Open Source Solution

  • 2015 Fabien Pinckaers is elected "Top Manager of the year" by Le Soir

  • 2018 Trends Gazelle Award - SME category