La gestion des congés à la portée de tous

Gérez les vacances et les absences de vos employés
DÉMARREZ

Gérez les congés de vos employés

Gardez une vue d'ensemble sur les congés de tous vos employés

Ne perdez plus de vue les jours de vacances pris par chaque employé. Les employés entrent leurs demandes et les managers les approuvent en quelques clics seulement. L'agenda de chaque employé est mis à jour en conséquence.

Les managers ont une vue globale des congés de leur équipe afin que celle-ci reste organisée et pour prévoir facilement la répartition des tâches en l'absence de certains membres.

hr_holidays_02.gif
hr_holidays_03.gif

Approuvez ou refusez les demandes de congé

Gérer toutes les demandes de vos employés

Permettez aux employés d'enregistrer eux-mêmes leurs demandes de vacances et d'être notifié par email pour chaque nouvelle demande. Décidez de les approuver ou de les refuser, et ajoutez une note à votre refus afin de fournir une explication à vos employés.

Recevez des rapports afin de planifier à l'avance

Un outil de reporting simple

Créez des rapports en un seul clic pour chaque demande de congé, détaillés par type de demande, employé, département et même pour l'ensemble de l'entreprise. Obtenez des statistiques sur les congés et planifiez au long terme afin d'assurer le maintien de la productivité à son plus haut niveau.

hr_holidays_04.gif
ETUDE DE CAS

Leirirede souhaitait améliorer ses ressources humaines. Avec Odoo, les employés peuvent enregistrer leur temps de connexion et de déconnexion en temps réel et le module Congés facilite la gestion de leurs congés. Le flux de communication entre leurs responsables des ressources humaines et leurs employés est désormais meilleur qu'il ne l'a jamais été.

ETUDE DE CAS

Avant d'utiliser Odoo, les feuilles de temps des employés de BIG n'étaient pas intégrées à leur logiciel. Cela s'est traduit par de multiples intrants et des résultats complexes. Désormais, leur agenda Outlook est intégré au système Odoo et les demandes de congés et approbations peuvent être gérées au sein d'Odoo. Avec les vacances et les heures de travail gérées en un seul endroit, BIG est en mesure d'établir facilement le calendrier de ses équipes!

5Millions d'utilisateurs
font croître leur business avec Odoo

Libérez votre potentiel de croissance

DÉMARREZ MAINTENANT

Pas de carte de crédit nécessaire - Accès direct

Leaves management for all

Manage employee vacations & absence
GET STARTED

Manage employee leaves

Keep track of all your employees vacations

Keep track of the vacation days taken by each employee. Employees enter their requests and managers approve and validate them, all in just a few clicks. The agenda of each employee is updated accordingly.

Managers get a view of their whole team leaves in one complete view, to keep the team well-organized and to easily forecast the distribution of tasks during the absence of their members.

hr_holidays_02.gif
hr_holidays_03.gif

Approve or refuse leave requests

Handle all requests from your employees

Allow employees to record their requests for vacation themselves, and get notified by email for every new request. Decide to either approve them or to refuse them, and add a note to your refusal to give an explanation to your employees.

Get reports to plan ahead

Simple reporting tool

Create reports in a single click for every leave request, with a detail per request type, employee, department and even for the whole company. Get statistics on the leaves and plan for the upcoming to make sure you keep productivity to its highest level.

hr_holidays_04.gif
CASE STUDY

Leirirede wanted to improve its human resources. With Odoo, employees can log the time they sign in and out in real time and the Leaves module makes it much easier to manage their time off. The communication flow between their human resources officers and employees is now better than it has ever been.

CASE STUDY

Before using Odoo, BIG employees' timesheets were not integrated to their software. This resulted in multiple inputs and complex outcomes. Now their Outlook agenda is integrated with the Odoo system and the leave requests and approvals can be managed within Odoo. With holidays and working hours being managed in one place, BIG is able to establish the teams' schedule easily!

5Million users
grow their business with Odoo

Unleash your growth potential

START NOW

No credit card required - Instant access