Skip to Content
Menu
This question has been flagged
6 Replies
4263 Views

Bonjour, après mettre connectés sur la page d'accueil de mon site avec toute les applications installer je clique sur l'application "site web" et je suis redirigé sur une page de chargement avec écrit : "Vous êtes sur le point d'être redirigé vers le domaine configuré pour votre site web ( https://camilune ). Cela est nécessaire pour éditer ou visualiser votre site web depuis l'application Site Web. Il se peut que vous deviez vous reconnecter." puis soit j'appuis sur la crois de ce message soit sur "ok" et un message d'erreur de la part du navigateur s'affiche :

"Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de camilune."

Et si j'attend sur la page de chargement d'avant sans rien faire il ne se passe absolument rien!

Avez vous des idées pour régler ce problème qui m'empèche complètement de modifier mon site!?

Merci d'avance.

Discard
Best Answer

Bonjour 

je pense qu il faut vérifier la validation du site dans votre boite mail

Discard
Best Answer

J'ai fait mon site et lorsque je me reconnecte au tableau de bord, il n'y a pas de lien vers le site ni vers l'éditeur de site. 

Discard
Best Answer

j'ai aussi le même problème. c'est odoo qui redérige vers le domaine... la mthode de connexion via Odoo qui engendre ce problème. je vais lancer un ticket de support pour le régler. Si c'est corrigé je vais vous revienir​

Discard
Best Answer

Bonjour, 

Avez vous une solutions ? Je suis dans le même cas de figure...  

Discard
Best Answer

J'ai aussi le même problème. Est ce que vous avez trouvé une solution pour régler le problème

Discard
Best Answer

Bonjour,
Depuis ma redirection, j'ai le même problème ... impossible d'éditer mon site Odoo.
Avez-vous résolu cette situation ?

Seul solution temporaire, supprimer son nom de domaine dans la config et récupérer son site avec l'adresse Odoo ... pas vraiment pratique.
D'après ce que j'ai pu voir, c'est l'hébergeur du nom de domaine qui bloque l'accès à Odoo
Merci

Discard