[EN]
Hello,
I created a field with studio in the sales form (quotes/orders) - "Reference site"
I can't find this field to make it visible in the invoice forum.
I add a linked field, wishing to recover my "Site reference" field - I select: Commercial entity -> purchase order -> Site reference
It seems to work, BUT on my invoices the field is always the last entry for the customer concerned.
Let me explain :
Order 1 - for client A - site reference = "Paris"
Invoice 1 - for client A - site reference = "Paris"
I make a new command:
Order 2 - for client A - site reference = "Marseille"
Invoice 2 - for client A - site reference = "Marseille"
BUT at this time the invoice1:
Invoice 1 - for client A - site reference = "Marseille"
I really don't understand, can you help me please? thanks in advance.
[FR]
Bonjour,
J'ai crée un champ avec studio dans le formulaire des ventes (devis/commades) - "Reference chantier"
Je n'arrive pas a retrouver ce champs pour le rendre visible dans le forumalire des factures.
J'ajoute un champ lié, en souhaitant recupérer mon champ "Reference chantier" - je selectionne : Commercial entity -> bon de commande -> Reference chantier
Cela semble fonctionner, MAIS sur mes factures le champs est toujours la derniere entrée pour le client concerné.
Je m'explique :
Commande 1 - pour le client A - reference chantier = "Paris"
Facture 1 - pour le client A - reference chantier = "Paris"
Je réalise une nouvelle commande :
Commande 2 -pour le client A - reference chantier = "Marseille"
Facture 2 - pour le client A - reference chantier = "Marseille"
MAIS a ce moment la facture1 :
Facture 1 - pour le client A - reference chantier = "Marseille"
Je ne comprends vraiment pas, pouvez vous m'aider svp ? merci par avance.
le forum est obligatoirement en anglais; cette traduction en français est inutile
Merci pour ce commentaire, même si cette traduction vous sembles inutile, elle ne pollue pas le forum, et la notion d'obligatoire me met mal à l'aise ... bref, sinon, vous n'avez pas une idée a mon problème ... ?