Skip to Content
Menu
This question has been flagged

Erreur utilisateur

Échec de rendu modèle QWeb :not all arguments converted during string formatting Traceback (most recent call last): File "C:\ecommande\odoo-15.0\odoo\addons\base\models\qweb.py", line 219, in render_template yield from compiled_fn(self, values, log) File "", line 148, in template TypeError: not all arguments converted during string formatting Error when render the template TypeError: not all arguments converted during string formatting Template: Path: /div/table/tr[1]/td/table/tbody/tr[3]/td/table/tr[2]/td/t[2]/a Node:

I get this error when I try to create a user odoo15

Discard
Author Best Answer

Bonjour Frédéric,
merci pour ta reponse ça m'a permit de comprendre l'erreur.
mais c'est pas ce que j'ai appliqué. il se trouve que le fichier fr.po à été mis à jour et le '%s' a sauté dans le footer 

cependant, lorsque j'ai modifier ça ne marchait pas; parce qu'il ne recompile pas le fichier fr.po. Du coup je suis allé dans l'interface dans technique->courriel->modèles de courriels et j'ai modifier le footer en ajoutant %s aux ligne.

Discard
Best Answer

Good morning, I have an Error creating new user, I followed Ghislain's method but I can't find the footer file in the interface in technical->email->email templates Thanks for your help

Discard

it is very urgent please

Best Answer

.

Discard
Best Answer

Hi Ghislain (ou plutôt Bonjour)

J'ai trouvé une solution : il faut modifier le modèle de courrier dans la partie Footer

J'ai repris celui d'une plus ancienne version :

object.company_id.email" data-oe-t-group="0" data-oe-t-group-active="true" data-oe-t-inline="true">
| object.company_id.email" style="text-decoration:none; color: #454748;" t-out="object.company_id.email or ''" contenteditable="false">info@yourcompany.com

object.company_id.website" data-oe-t-group="1" data-oe-t-group-active="true" data-oe-t-inline="true">
| object.company_id.website" style="text-decoration:none; color: #454748;" t-out="object.company_id.website or ''" contenteditable="false">http://www.example.com

Cordialement, Best regards

Discard
Related Posts Replies Views Activity
1
Dec 22
5815
1
Mar 15
7518
3
Feb 24
11134