Dans le cadre de mon plan Odoo je peux faire plusieurs sites internet et je n'ai qu'une base de données avec un nom de domaine déjà utilisé est gratuit. Jusqu'à là aucun souci. J'ai créer 1 autre site et j'ai acheter sur Gandhi 2 autres noms de domaine, je souhaiterais savoir comment faire pour que sur mon 2ème et 3 ème site les noms de domaines puisse être appliquer a ses sites marches à suivre S'il vous plait quelqu'un peux t'il m'aider car je comprends rien , ca fonctionne pas et je ne suis pas informaticienne pour infos merci à la communauté de m'apporter votre aide !
Odoo is the world's easiest all-in-one management software.
It includes hundreds of business apps:
- CRM
- e-Commerce
- Accounting
- Inventory
- PoS
- Project
- MRP
This question has been flagged
Bonjour,
Pour attribuer un nom de domaine à vos second et troisième sites dans Odoo, suivez ces étapes :
- Rendez-vous dans Sites Web > Configuration > Paramètres.
- Dans le champ Domaine, entrez votre nom de domaine.
- Cliquez sur Sauvegarder.
Important : Assurez-vous que les enregistrements DNS de votre nom de domaine pointent correctement vers votre instance Odoo. A voir avec votre fournisseur de nom de domaine pour bien configurer cela.
Pour plus de détails sur la configuration des enregistrements DNS et des domaines dans Odoo, voici un tutoriel vidéo sur YouTube.
J'espère que cela vous aidera !
Enjoying the discussion? Don't just read, join in!
Create an account today to enjoy exclusive features and engage with our awesome community!
Sign up
Alors ca c'est fait mais il me dit que c'est pas enregistrer alors que sur Gandhi chez fait l'enregistrement CNAME mais apparent y a un truc qui fonctionne toujours pas et je ne trouve pas de tuto vidéo qui montre comment enregistrer cname Gandhi et rediriger vers sa base de donnée , j'ai essayer en faisant une redirection Gandhi vers ma base de donnée ODOO et je sais pas on me dit qu'il faut attendre , peux être avez vous un tuto vidéo, merci pour votre réponse apporté.
un lien utile de comment ajouter un enregistrement cname chez gandi :
https://help.assoconnect.com/hc/fr/articles/14225562895634-Ajouter-un-enregistrement-CNAME-chez-Gandi#:~:text=Ajouter%20un%20enregistrement%20CNAME%20chez%20Gandi%201%20Ajouter,le%20param%C3%A9trage%20effectu%C3%A9%20de%20votre%20c%C3%B4t%C3%A9%20%28obligatoire%29%20