This question has been flagged
1 Reply
2696 Views

Bonjour,

Ayant une activité de vente de fingues, j'utilise Odoo pour ma gestion produits et de ventes. Pour ce faire, j'ai des produits gérés par templates et articles.

Exemple : template : chemise bleue / Articles : taille 36, taille 38, taille 40

Pour la gestion de ceci, pas de soucis. Cependant, pour mes clients pro, j'aurai besoin d'un bon de commande plus complet et rapide que celui proposé par défaut.

J'aimerai pouvoir choisir mon template et que me soit proposé les articles correspondant avec une case à cocher pour commander toute la collection ou seulement certaines tailles. Puis je rentre la quantité pour le lot.
Savez ci cela est possible ou existe déjà ou si un module a déjà été créé dans ce sens, je n'en trouve pas.

Je tiens à votre disposition un exemple de BDC papier scanné correspondant à mon besoin. Je n'ai pas assez de Points Karma pour le mettre ici

Merci de votre aide et de vos avis.
 

PS : Can write it in english if necessary

PPS : Puedo escribirlo en español tambien si lo necessita

 

Avatar
Discard
Best Answer

Hy,

Everything must be in english here.
AFAIK no module could achieve your needs. Maybe choosing a smart hierarchy of products will help you but for the rest you'll have to code for this.

If you need, you can contact our team on our website : http://mind-and-go.com/contactez-nous.html

Avatar
Discard