Skip to Content
Menu
This question has been flagged
4961 Views

Une idée? Une solution? Merci  

La première installation s'était déroulée sans problème. Pas trouvé de réelle solution en ligne. 

Internal Server Error

The server encountered an internal error and was unable to complete your request. Either the server is overloaded or there is an  error in the application.

J'ai désinstaller Odoo 9 après un bug, ai tenté une réinstallation mais j'ai toujours le bug suivant:

Une idée? Une solution? Merci

La première installation s'était déroulée sans problème. Pas trouvé de réelle solution en ligne.  

The server encountered an internal error and was unable to complete your request. Either the server is overloaded or there is an error in the application.

Internal Server Error

J'ai désinstaller Odoo 9 après un bug, ai tenté une réinstallation mais j'ai toujours le bug suivant:  

Une idée? Une solution? MerciConfiguration: windows 7; Odoo 9

The server encountered an internal error and was unable to complete your request. Either the server is overloaded or there is an error in the application.

La première installation s'était déroulée sans souci, avec la même procédure, càd l'installation automatique.  Pas trouvé de solution qui fonctionne en ligne. Ai tenté de changer le port 8069: ça n'a pas fonctionné.

Une idée? Une solution?

Les derniers logs:

2016-05-06 21:05:12,507 7776 INFO ? openerp: addons paths: ['C:\\Users\\christiane\\AppData\\Local\\OpenERP S.A.\\Odoo\\addons\\9.0',  

Discard

This is an english forum, please use english language. Additionally you should post the complete traceback as this line alone does not say anything helpful.