Skip to Content
Menu
This question has been flagged
2 Replies
887 Views

« Bonjour, c'est urgent — j'ai besoin de réponses à mes questions concernant la section Elearning !

J'aimerais savoir comment gérer la partie e-learning. J'ai partagé un document via Google Drive pour que l'apprenant puisse y écrire une fois connecté, mais cela ne fonctionne pas. Pourquoi et comment puis-je y remédier ?

Est-il possible de rendre les leçons accessibles uniquement après la fin de la leçon précédente ? Si oui, comment puis-je le faire ?

Pouvons-nous changer la couleur de la bannière du cours ? Si oui, comment ? La mienne est actuellement violette.

Merci pour votre aide.

Discard
Author Best Answer

J'ai bien fait cela , mais quand je m'envoie le lien de connections, pour expérimenter le cours, alors le document est bien télécharger en drive, l'apprenant ne peux pas écrire dessus le document c'est problématique car j'ai bien configuré comme la vidéo le montre, avez vous un autre lien ou vidéo en francais car je ne parle pas anglais dans les vidéos merci 

Discard
Best Answer

Pour rendre les leçons accessibles sous certaines conditions, allez sur la fiche de cours, onglet options, partie access rights, prerequisites. Voir ce tutoriel à 5:21  Business Flow: eLearning | Odoo

Discard
Related Posts Replies Views Activity
2
Aug 25
149
3
Aug 25
921
1
Aug 25
591
3