Gérez les réseaux sociaux, les notifications push ainsi que le Live Chat.

Démarrez - C'est gratuit!
Réseaux Sociaux

Planifiez, surveillez et analysez vos comptes en un seul endroit

Trouvez de nouveaux clients et maintenez l'engagement de vos utilisateurs existants.

Être présent sur les médias sociaux augmente la sensibilisation, vous connecte avec vos clients, génère de nouveaux prospects ainsi que des revenus. Ils peuvent également fournir un support client et aider à diffuser des nouvelles et des messages importants de l'entreprise.

Push Notifications

Touchez votre public partout sur le Web

Des messages au bon moment.

Lorsque les notifications push apparaissent, l'attention de l'utilisateur est rapidement attirée. Les utilisateurs peuvent lire des messages courts et simples du coin de l'œil et aller plus loin en cas d'intérêt.

Live chat

Transformez les visiteurs en prospects et les clients en utilisateurs satisfaits

Démarrez des conversations à tout moment.

Des études prouvent que le Live Chat peut entraîner une augmentation de 40% des taux de conversion. Les utilisateurs tendent à apprécier le Live Chat, car il leur donne une chance d'interaction en temps réel. Il vous permet de communiquer de manière proactive avec les visiteurs, devenant un élément crucial de l'expérience client.

ETUDE DE CAS

Odoo Marketing Social a permis à Energie+ de mieux communiquer avec les clients existants et potentiels. Le défi était d'atteindre leur public sur tous les réseaux sociaux tout en ayant une vision claire des résultats de leurs publications. Avec Odoo, Energie+ est désormais en mesure de planifier et de diffuser facilement du contenu sur LinkedIn, Facebook et Twitter, simultanément, mais aussi de réaliser un suivi régulier des performances.

5Millions d'utilisateurs
font croître leur business avec Odoo

Libérez votre potentiel de croissance

Démarrez - C'est gratuit!

Pas de carte de crédit nécessaire - Accès direct

Manage Social Media, Web Push Notifications, and Live Chat.

Start Now - It's Free
Social Media

Plan, monitor, and analyze your accounts in one place

Find new customers and keep users’ engaged.

Being present on Social Media increases awareness, connects you with your customers, boosts leads, and income. It can also provide customer support and help broadcast important company news and messages.

Push Notifications

Reach your audience anywhere on the Web

Time-sensitive messages.

When push notifications arrive, the user’s focus quickly shifts to it, immediately capturing attention. The short and straightforward messages allow users to read the messages from the corner of their eye, and click on it if interest is triggered.

Live chat

Turn visitors into leads and customers into happy users

Start conversations at will.

Studies prove that Live chats can increase conversion rates by 40%. Users respond well to live chats; it gives them a chance of real-time interaction. It allows you to proactively engage with visitors, which is a crucial part of a positive customer support experience.

CASE STUDY

Odoo Social Marketing has enabled Energie+ to better communicate with existing and potential customers. Their challenge was to reach their audience on every platform while still having a clear overview of their content results. With Odoo, they are now able to easily plan and push social media content to LinkedIn, Facebook, and Twitter simultaneously while still keeping track of everything.

5Million users
grow their business with Odoo

Unleash your growth potential

Start Now - It's Free

No credit card required - Instant access