Ressources Humaines
pour des entreprises modernes

Tout-en-un : Recrutement, Évaluation, Notes de Frais,
Absences, Présences, etc.

Démarrez - C'est gratuit!

Gérez efficacement
vos employés

Centralisez toutes vos informations relatives aux ressources humaines.

Supervisez toutes les informations importantes pour chaque département en un coup d'œil. Limité l'accès aux informations sensibles aux directeurs des ressources humaines, ou rendez certaines informations publiques, accessible à tous les employés sous forme de répertoire du personnel par exemple. Recevez des alertes pour toute nouvelle demande de congés, demande d'allocation, candidature, évaluation et plus encore.

“Grâce à Odoo, nous avons unifiés toutes nos applications RH front-office et back-office pour 300 000 utilisateurs de façon rentable.”

Ministère de l'Éducation, gouvernement du Portugal

Suivez le temps et la présence

Des feuilles de travail hebdomadaires ou mensuelles avec un suivi optionnel des présences.

Assurez le suivi des heures de travail des employés et classez-les par projets, clients ou tâches. Accédez facilement aux statistiques pour enregistrer et analyser les feuilles de temps ainsi que pour vérifier la présence de chacun des employés. La comptabilité intégrée publie automatiquement des rapports selon le temps passé sur les projets en fonction des données en temps réel.

En savoir plus

Gestion des congés

Suivi simplifié des vacances et congés maladie des employés.

Les employés saisissent leurs demandes (congés payés, arrêt maladie, etc.).

Les managers décident d'approuver ou de refuser les demandes de congés.

Une notification est envoyée à l'employé et son calendrier est mis à jour automatiquement.

Gestion rationalisée des dépenses

Vos notes de frais sont à jour et approuvées rapidement.

Les employés peuvent facilement envoyer et justifier leurs notes de frais. Les directeurs peuvent analyser toutes les dépenses et approuver ou refuser les demandes individuelles au besoin. Une fois approuvées, les notes de frais sont mises à jour immédiatement dans Odoo Comptabilité..

En savoir plus

Une évaluationfacile
des employés

Des évaluations complètes et sans tracas.

Mettez facilement en place votre processus d'évaluation dans votre calendrier. Concevez des questionnaires généraux ou d'auto-évaluation, sous forme de formulaires afin de collecter les opinions de chaque membre de l'entreprise: de l'employé au directeur. Automatisez l'intégralité du processus afin de vous recentrer sur les gens, et non sur les procédures administratives.

En savoir plus

Recrutez les plus talentueux-ses

Rationalisez votre processus de recrutement.

Créez un tableau d'offres d'emplois en seulement quelques clics et assurez facilement le suivi des candidatures envoyées. Supervisez et gérez le processus de votre candidat et intégrez Odoo Sondage pour élaborer un questionnaire de sélection qui sera automatiquement associé au dossier du candidat.

En savoir plus

Stimulez l'engagement avec des outils sociaux

Améliorez la communication entre les employés et motivez-les grâce aux récompenses.

Réseau social d'entreprise

Proposez aux employés de collaborer à travers les différents départements, bureaux et modules Odoo. Que ca soit en interagissant en temps réel grâce au chat interne, en partageant leurs connaissances et leurs meilleures pratiques, en suivant des personnes ou des documents spécifiques pour rester informé, en rejoignant des groupes d'intérêt afin de partager leur expertise et d'encourager le travail d'équipe.

Ludification

Inspirez vos employés avec des défis, des objectifs et des primes. Concevez vos propres objectifs, définissez-les clairement et fournissez des opinions en temps réel ainsi que des résultats tangibles. Présentez les meilleurs employés de chaque équipe et reconnaissez publiquement leurs réussites et celles de leurs équipes.

Complètement intégrée avec les autres Apps d'Odoo

Recrutement

Recrutement

Épurez votre processus de recrutement. Indexez les CV, suivez les candidats et recherchez les profils.

Évaluation

Évaluation

Suivi du développement des employés. Établissez des évaluations pour assurer la croissance et l'évolution de vos employés.

Congés

Congés

Gérez les demandes de congés et les allocations des employés. Mettre automatiquement à jour les calendriers.

Notes de frais

Notes de frais

Obtenez un bilan complet des notes de frais des employés, épurez le processus de validation et suivez tous les dossiers.

ETUDE DE CAS

La gestion du personnel de BIG était tout simplement chaotique. Par exemple, les informations de leur personnel étaient réparties sur 3 à 5 programmes informatiques différents, ce qui a entraîné une perte de temps, de la confusion et des résultats complexes. Avec Odoo, tout est désormais gérable à partir d'un seul endroit!

ETUDE DE CAS

Avec le grand nombre d'employés que compte Unionaire, disposer d'une plate-forme unique pour coordonner et organiser le flux de travail était essentiel. Il était en effet indispensable d'avoir un logiciel capable de couvrir tous les aspects de leurs processus.

5Millions d'utilisateurs
font croître leur business avec Odoo

Libérez votre potentiel de croissance

Démarrez - C'est gratuit!

Pas de carte de crédit nécessaire - Accès direct

Human Resources
for modern companies

All-in-one: Recruitments, Appraisal, Expenses,
Leaves, Attendances, etc.

Start now - It's free

Successfully manage
your employees

Centralize all your HR information.

Oversee all important information for each department at a glance. Restrict visibility of sensitive information to just HR managers, or make other information public for all employees to see such as employee directory. Receive alerts for any new leave requests, allocation requests, applications, appraisals, and more.

“Thanks to Odoo, we have unified all our front-office and back-office HR applications for 300.000 users in a cost effective way.”

The Ministry of Education, Government of Portugal

Track time & attendance

Weekly or monthly timesheets with optional attendance tracking.

Keep track of the employee hours worked and sort by project, client, or tasks. Easily access statistics to record and analyze timesheets as well as check each employee's attendance. Integrated accounting automatically posts reports based on time spent in projects providing real-time data.

Learn more

Leave management

Simplified tracking for employee vacation and sick days.

Employees enter their requests (paid time off, sick leave, etc).

Managers decide to either approve or refuse time off requests.

Notification is sent to the employee and their calendar is updated automatically.

Streamlined expense management

Get expenses updated and approved fast.

Employees can easily submit and justify expenses. Managers can review all expenses and either approve or reject individual requests as needed. Once approved, expenses are immediately updated in Odoo Accounting.

Learn more

Employee evaluation
made easy

Thorough evaluations without the hassle.

Easily set up your evaluation process and calendar. Design form-based questionnaires to collect feedback from everyone in the company, from employees to managers, as well as self-evaluations. Automate the entire process so that you can focus on people, not administration duties.

Learn more

Recruit top talents

Streamline your hiring process.

Set up a job board to post open positions in just a few clicks and easily keep track of submitted applications. Oversee and manage your applicant pipeline and integrate Odoo Survey to create a screening questionnaire which automatically associates with the candidate record.

Learn more

Boost engagement with social tools

Improve communication between employees and motivate them through rewards.

Enterprise social network

Let employees collaborate across departments, locations, and Odoo modules by interacting in real-time with live chat, share knowledge and best practices, follow specific people or documents to stay informed, as well as joining interest groups to share expertise and encourage teamwork.

Gamification

Inspire employees to achieve with challenges, goals, and rewards. Design your own targets, define clear objectives, and provide real-time feedback and tangible results. Showcase the top performers for each team and publicly recognize employee and team accomplishments.

Fully integrated with other Odoo Apps

Recruitment

Recruitment

Streamline your recruitment process. Index resumes, track applicants, and search profiles.

Appraisal

Appraisal

Follow-up on employee development. Set-up appraisals and help your employees grow and evolve.

Leaves

Leaves

Manage leave requests and employee allocations. Update calendars automatically.

Expenses

Expenses

Get a full overview of employee expenses, streamline the approval process, and track all records.

2Million users
grow their business with Odoo

Unleash your growth potential

START NOW

No credit card required - Instant access