Skip to Content
Menu
This question has been flagged
2 Replies
1808 Views

Bonjour,

je souhaite créer un menu Projet en prenant le modele existant 

Ce nouveau menu fera apparaitre les projets mais avec une vue différente de l'existant.

Lorsque je fais cela et modifie la vue, elle modifie celle existante également.

Comment faire pour que la vue du nouveau modele projet soit different de l'existante lorsque je le modifie ?


merci d'avance 

Avatar
Discard
Author Best Answer

merci pour la reponse rapide, j'utilise studio pour cela, auriez vous la marche à suivre pour que je puisse faire cela correctement ? En vous remerciant

Avatar
Discard

Bonjour Rudolph,

je viens de faire la même chose...

- Il faut d'abord dupliquer la vue de base Odoo que tu veux modifier (dans mon cas, c'était la vue formulaire d'un article)
La nouvelle vue aura un IDexterne
- Créer une action interface (type: ir.actions.act_window) et y mettre comme Vue ta nouvelle vue que tu as obtenue par duplication.
- Créer ton nouveau menu puis l'editer et dans Action (ir.actions.act_window et le nom de action interface créée ci-dessus)

Quand tu modifiera par Studio ta vue dans ton nouveau menu, ça ne modifiera pas ta vue de base dans Odoo.

En espérant que ça t'aidera...

Denis

Best Answer

Hi  Rudolph MARIANNE ,

It is changing the old view because you are inheriting it. Instead of inheriting the old view, create a new view.

Avatar
Discard
Related Posts Replies Views Activity
7
Jan 17
11019
0
Apr 25
340
1
Apr 25
762
0
Apr 25
8
1
Apr 25
408