Organisez des événements sur
le terrain
& en ligne

Organisez, publiez, faites la promo,

et vendez.

Démarrez - C'est gratuit

Organisez des événements qui trouvent un écho
au sein de votre clientèle.

Une plate-forme intégrale de gestion d'événement, capable de gérer des événements de tous types et de toutes tailles.
Odoo Events englobe toutes les facettes de la profession d'organisateur d'événements, depuis l'organisation en elle-même et les ventes de billets, jusqu'à la visibilité et la promotion.

Conférences
Webinaires
Festivals
Classes
Opérations caritatives
Démonstration

Organisez les calendriers & gérez les intervenants

Coordonnez facilement le contenu de vos événements.

Ajoutez un formulaire de proposition d'orateur à votre page d'événement, afin de permettre aux visiteurs de suggérer des conférences et de proposer des intervenants. Organisez le processus de validation de chaque événement ou de chaque présentation et programmez-les en quelques minutes à peine.

Affichez automatiquement l'agenda de votre événement sur votre site web, avec un design professionnel et raffiné. Permettez à vos visiteurs de faire des recherches rapides au sein de votre calendrier d'événements, et de les filtrer par date, lieu, balises et intervenants.

Vendez des tickets en ligne

Automatisez les processus d'enregistrement et de paiement

Gérez l'inscription à vos événements et les ventes de billets en ligne. Choisissez si vous voulez organiser un événement gratuit ou si vous préférez que vos participants achètent des billets en passant par la page de l'événement. Choisissez la méthode de paiement, par carte de crédit, ou en facturation du client. Fixez des conditions spéciales, comme des tarifs en pré-vente, des avantages membre, ou différentes catégories de billets. Tout ce dont vous avez besoin pour décupler le nombre de participants à votre événement et pour gérer votre liste d'invités, se trouve réuni en un seul logiciel.

OR
ARGENT
BRONZE

Que les sponsors viennent à vous!

Vendez des parrainages d'événements, et faites la promotion de vos partenaires.

Gérez facilement les sponsors, nouveaux comme anciens, grâce à Odoo Events. Ajoutez des sponsors à vos événements et mettez-les en valeur en bas de page de chaque événement, en fonction de l'importance de leur contribution financière. Vendez des packages de parrainage en ligne grâce à Odoo eCommerce.

Des outils pour une promotion globale

Faites une promotion efficace des événements sur tous les canaux.

Segmentez votre clientèle et utilisez les réseaux sociaux et l'email marketing, afin de faire la promotion de vos événements auprès d'un public approprié. Programmez des campagnes automatisées pour tous les participants, ou bien du contenu personnalisé destiné à des segments ou à des participants spécifiques. Optimisez les conversions en préparant des pages d'accueil pertinentes pour chacune de vos campagnes marketing.

Intégration de Google Analytics

Suivez et analysez la moindre étape de vos événements.

L'intégration complète de Google Analytics dans Odoo permet de suivre automatiquement n'importe quel type d'événement via le panier, les validations, les call-to-actions, etc. Chacun des outils marketing d'Odoo est lié à Google Analytics, afin de vous fournir une perspective à 360° de votre entreprise.

Intégration SEO

Augmentez votre visibilité et attirez plus de participants.

Des outils SEO prêts à l'emploi sont directement disponibles dans Odoo, et ce, sans la moindre configuration. La suggestion de mots-clés, basée sur les termes les plus recherchés dans Google, vous permet de structurer votre contenu avec subtilité et de faire la promotion de vos événements.

Complètement intégré avec les Apps Odoo

Ressources humaines

Sites Web

Obtenez un site web d'entreprise spectaculaire. Totalement personnalisable, et optimisé SEO.

CRM

CRM

Capturez des leads grâce à vos pages d'événements, et réduisez la durée de votre cycle de vente.

Email Marketing

Email Marketing

Concevez des campagnes de mailing efficaces. Envoyez, convertissez, et gardez un oeil sur votre succès.

Blogs

Blogs

Attirez plus de leads grâce à une stratégie de marketing de contenu efficace.

2Millions d'utilisateurs
boostent leur business avec Odoo

Libérez votre potentiel de croissance

DÉMARREZ MAINTENANT

Pas de carte de crédit nécessaire - Accès direct

Create on-site
& online events

Organize, publish, promote,
and sell.

Start now - It's free

Host events that resonate
with your audience.

An all-in-one event management platform, capable of handling events of any type or scale.
Odoo Events covers all aspects of an Event Planner's job from event organization and ticket sales to visibility and promotion.

Conferences
Webinars
Festivals
Classes
Charity
Exhibition

Organize calendars & manage speakers

Coordinate your event content with ease.

Add a presenter proposal form to your event page to allow visitors to submit talks and speaker nominations. Organize the validation process of every event or presentation and schedule them in minutes.

Automatically display the agenda for your event with a clean and polished design directly on your website. Allow your visitors to easily search and browse through your published event schedule and quickly filter by date, location, tags, and speakers.

Sell tickets online

Automate the registration and payment process.

Manage event registration and online ticket sales. Choose whether you would like to publish a free event or have your attendees purchase tickets through the event page. Pick the payment method with online credit card processing or customer invoicing. Define special conditions such as Early-bird ticket prices, member perks and benefits, or multiple ticket tiers. Everything you need to boost your event attendance and manage your guest lists all from one place.

GOLD
SILVER
BRONZE

Get sponsors to come to you

Sell event sponsorship and promote your partners.

Easily manage existing and new sponsors with Odoo Events. Add sponsors to your events and publish sponsors in order based on the level of sponsorship they purchase on the bottom of every page of the event. Sell sponsorship packages online through Odoo eCommerce.

Total promotion tools

Promote events efficiently on all channels.

Segment your audience and leverage social media and email marketing to promote your events to the right audience. Setup automated campaigns for all attendees or personalized content to specific registrant types or segments. Optimize conversions with ad-hoc landing pages for your different marketing campaigns.

Google Analytics integration

Monitor your event analytics every step of the way.

Odoo's integration with Google Analytics is automatically configured to track any type of event via online cart and check out, call-to-actions, etc. Each of the Odoo marketing tools is also linked with Google Analytics in order to provide you with a full 360° view of your business.

SEO integration

Increase visibility and attract more attendees.

Ready-to-use SEO tools are available directly in Odoo with no configuration required. Keyword suggestion based on the most searched terms on Google allowing you to tactfully structure your content and promote your events.

Fully integrated with Odoo Apps

Human resources

Website Builder

Get an awesome enterprise website. Fully customizable and SEO friendly.

CRM

CRM

Capture leads through your events pages and shorten your sales cycle.

Email Marketing

Email Marketing

Design efficient emails campaigns. Send, convert and track your success.

Blogs

Blogs

Attract more leads with a winning content marketing strategy.

2Million users
grow their business with Odoo

Unleash your growth potential

START NOW

No credit card required - Instant access