Ir al contenido
Menú
Se marcó esta pregunta
1 Responder
2040 Vistas

Bonjour à tous,

Il existe depuis la version 16 un nouveau statut de paiement "en paiement". Depuis ma migration, j'ai plus de 1000 factures qui ont se statut et qui pour autant sont payées ou encaissées. La banque n'est pas connectée et j'ai toujours pas fait les lettrages de facçon manuelle.

Avez-vous une idée pour changer cela ou pour basculer de en paiement à payé ?

Merci !

Descartar
Mejor respuesta

Je suis arrivé récemment, sous la v16; la majorité de mes clients ont le status payé; ils m'ont fait un virement SEPA, puis j'ai lettré la facture sur le virement.

J'ai quelques EN PAIEMENT pour ceux qui ont payé par STRIPE; ce status est arrivé dès que STRIPE a reçu la transaction; j'ai lettré la facture à réception du versement sur le compte bancaire mais ça n'a rien changé. Si c'était la commission qui posait problème, j'aurais un paiement partiel.

Je ne parviens pas à synchroniser STRIPE, donc je ne peux pas lettrer sur STRIPE directement (la synchro requiert Ponto, qui a besoin de se connecter à MonaBank, et ça ... marche pas quelque part, sans me dire ou donc impossible de résoudre un problème non explicité. On me dit juste que ça marche pas.).

Descartar