Ir al contenido
Menú
Se marcó esta pregunta
1 Responder
1071 Vistas

Bonjour,

Lorsque je crée un devis, le prix des produits est affiché avec la TVA ce qui est très surprenant par defaut... Je n'ai pas trouvé la possibilité d'afficher le prix en ht, ni d'afficher les deux... Cela est-il un bug ? si on travaille avec des entreprises, on s'entend à ce que le prix soit en HT. Aussi dans la définition des produits, on ne peut définir les produits qu'en TTC alors qu'on aimerait pouvoir les définir avec ou sans tax comme le font d'autres logiciels concurrents

Nicolas

Descartar
Mejor respuesta

Bonjour Nicolas, 

Normalement la langue du forum c'est l'Anglais.

Dans comptabilité, configuration (menu en haut), taxes, tu as la liste des taxes. Quand tu cliques sur une taxe, par ex  si on prend 20% pour la TVA en France, tu as des onglets dont Options Avancées, et là tu trouveras ton bonheur dans  "Inclus dans le prix" ou tu peux sélectionner TTC ou HT.

J'espère que ca ta aidé. 

-------

Hello Nicolas,

Normally the forum language is English.

In accounting, configuration (menu at the top), taxes, you have the list of taxes. When you click on a tax, for example 20% for VAT in France, you have tabs including Advanced Options, and there you will find what you are looking for in "Included in the price" or you can select TTC or HT.

I hope this helped you.

Descartar
Publicaciones relacionadas Respuestas Vistas Actividad
2
ago 25
622
3
ago 25
770
3
ago 25
1936