Hello;
I must be doing something wrong because the "Multiple Quantity" (for ordering) with my suppliers is not being respected.
My product is set up. In purchases, I have created my order quantities and unit prices based on these quantities.
In my example, I have one price if I buy 5 products, and another price if I buy 10 products. I don't have a unit purchase price because I can't buy it individually.
In the replenishment strategy, I have the "buy" route, the correct supplier, and the minimum quantity: 0, maximum quantity: 0, and Multiple Quantity: 5.
A customer places an order for 1 product.
I don't have it in stock.
Odoo automatically creates a price inquiry with my supplier for a quantity of 1 and a unit price of 0.
Why doesn't it suggest a quantity of 5 (my multiple) and the correct price that I have set?
Regards
Bonjour;
Je dois mal m'y prendre, car les "Quantité multiple" (de commande) auprès de mes fournisseurs ne sont pas respectés.
Mon produit est créé.
Dans achats, j'ai créé mes paliers de commandes et les tarifs unitaires produits suivant ces quantités.
Dans mon exemple j'ai un prix si j'achète 5 produits, et un autre produit si je l'achète par 10 produit.
Je n'ai pas de prix d'achat à l'unité, car je ne peux pas l'acheter à l'unité.
Dans les stratégie de réaprovsionnement, j'ai bien la route "acheter", le bon fournisseur et quantité mini : 0, quantité maxi : 0 et Quantité multiple : 5.
Un client me passe une commande de 1 produit.
Je n'en ai pas en stock.
Odoo me crée automatiquement une demande de prix auprès de mon fournisseur avec une quantité de 1, et un prix unitaire de 0.
Pourquoi ne me propose-t-il pas une quantité à 5 (mon multiple) et le bon prix renseigné ?
Merci