Ir al contenido
Menú
Se marcó esta pregunta
2 Respuestas
1379 Vistas

Comment Odoo nous donne la valeur de facture fournisseur sur l'application Projet exactement la mise à jour Projet.

Puisque je fais la réception par projet et chaque projet à sa propre bon de commande achat et bon de commande vente, Par suite les factures fournisseur et facture client, 

Au niveau de l'application Projet, dans la section Mise à jour Projet, on se trouve toutes les opérations faites durant le Projet, je voulais savoir comment Odoo calcule la valeur des factures fournisseurs? et comment sa mise à jour les factures fournisseur pour nous donner les actualités?

Merci d'avance

Descartar
Mejor respuesta

Dans Odoo, chaque projet est aussi lié à un compte analytique. Or sur chaque ligne de facture fournisseur, vous pouvez sélectionner le compte analytique auquel cette dépense est lié. Cela rajoute automatique la dépense dans l'aperçu "Mise à jour" de votr eprojet.

Et dans projet:

Descartar
Autor Mejor respuesta

Merci sur votre retour et pour l'information, on est bien d'accord que chaqur projet est lié avec un compte analytique, pour ce cas en question j'ai utilisé 2 compte analytique, un compte analytique projet et un compte analytique activité et quand je suis sur l'aperçu "Mise à jour" de mon compte analytique projet, là où il y a d'autre montant complétement différentes de ce que j'ai facturé.

Puisque j'ai 2 comptes analytiques sur toutes les lignes facture, je ne sais pas est-ce que le calcule est faite à la base du 2 projets saisir sur les lignes et en conséquence il me donne l'aperçu de les factures lié au compte projet et au compte activité!!

Merci d'avance pour ton retour.

Descartar
Publicaciones relacionadas Respuestas Vistas Actividad
1
mar 15
4680
2
jul 25
536
0
feb 23
1906