Ir al contenido
Menú
Se marcó esta pregunta
1 Responder
218 Vistas

Bonjour,

Nous avons des produits définis par des nomenclatures de sous-traitance en cascade pour des opérations de mécano-soudure.

Mon problème est que nous achetons et fournissons la matière à nos sous-traitants.

Tout se passe bien pour paramétrer cela dans Odoo et nous pouvons automatiser le flux de la prise la commande, jusqu'à la livraison, mais j'ai un soucis pour identifier dès l'enregistrement de la commande la liste des matières premières à acheter.

Ces matières sont définis dans des sous-niveaux de nomenclature. Il nous faut donc dérouler tous les niveaux avant qu'Odoo nous demande l'achat de ces matières, si elle manque dans les stocks.

Comment pouvons-nous sortir la liste de toutes les fournitures à acheter dès l'enregistrement de la commande pour pouvoir anticiper l'achat (les délais peuvent être très longs).

Merci pour vos retours. A date, ce point est bloquant pour l'utilisation d'Odoo dans mon entreprise.

J'espère que j'ai été clair dans ma demande.

Descartar
Mejor respuesta

Most e-commerce sites offer a live chat feature with the seller. You can directly ask about the specific delivery time of the product you are interested in.

Descartar