J'ai récemment acheté votre module de recherche pour le chatter (nom du module, par exemple, "bi_search_filter_messages") et je rencontre un problème lors de son intégration dans une vue personnalisée. Je souhaite inclure la fonctionnalité de recherche (search box) dans le chatter de mon projet, mais cela ne fonctionne pas comme prévu.
Détails techniques :
- Version d’Odoo : Odoo 15
- Nom du modèle : project.project
- Vue personnalisée utilisée :
xml
Copier le code
<div class="oe_chatter"> <!-- Champs chatter standard --> <field name="message_follower_ids" groups="base.group_user"/> <field name="activity_ids"/> <field name="message_ids"/> <!-- Tentative d'ajout du search box --> <t t-call="nom_module.search_chatter_template"/> </div>
- Problème rencontré : Le search box n'apparaît pas dans la vue, malgré l'ajout du template dans le XML.
Étapes effectuées :
- J'ai confirmé que le module est bien installé et actif.
- J'ai consulté les logs et n'ai pas trouvé d'erreurs spécifiques liées au chargement du template.
- J'ai essayé d'ajouter le template à différentes vues, mais le résultat est le même.
Questions :
- Y a-t-il une étape supplémentaire pour activer ou configurer le search box dans une vue personnalisée ?
- Est-ce que ce module prend en charge le modèle project.project et les vues héritées du chatter ?
- Auriez-vous une documentation ou un exemple pour intégrer le search box dans une vue personnalisée ?