Ir al contenido
Menú
Se marcó esta pregunta

Bonjour,

Ne trouvant pas solution malgré mes recherches, je viens chercher un peu d'aide !

J'ai créé une action automatisée qui ajoute 9 jours depuis la date du jour dans le champ "échéance de commande" des bons de commande (Module achats). Cela fonctionne quand je créé mon bon de commande mais lorsque le odoo bot créé un bon de commande lui même (fonctionnalité lorsque d'un devis passe en bon de commande au niveau des ventes qu'on a fait faire), la date ne se met pas à jour.

L'idée est de mettre une échéance de 9 jours par bon d'achat dès la création.

Peut-on m'aiguiller vers une autre solution ou il faut ajouter une condition que les créations par odoobot soient pris en compte aussi ?

Merci d'avance !

Hello,

Not finding a solution despite my research, I'm looking for a little help!

I have created an automated action that adds 9 days from today's date in the "order due date" field of purchase orders (Purchasing module). It works when I create my purchase order, but when the odoo bot creates a purchase order itself (functionality when a quote becomes a purchase order at the sales level), the date is not updated.

The idea is to set a 9-day deadline for each purchase order as soon as it's created.

Can you point me to another solution or should I add a condition that odoobot creations are also taken into account?

Thanks in advance!

Descartar
Publicaciones relacionadas Respuestas Vistas Actividad
3
dic 24
13578
3
abr 24
2159
1
sept 23
2017