우리의 참고 문헌

전 세계적으로 수백만에 의해 신뢰할 수 있는

References by Industries

국가별 참조

Fisam SARL
Fisam SARL IT/커뮤니케이션
Comme beaucoup d’innovations, Pineappli est née pour répondre à un besoin, à une frustration. L’origine de Pineappli remonte à 2010, au moment où le Cloud apparaissait de plus en plus comme inéluctable. De nombreux experts en sécurité s’interrogeaient alors sur la possibilité de l’utiliser pour archiver des données de manière sécurisée.
Même si le manque de confidentialité évident du Cloud ne militait pas en sa faveur, certains experts dont Jean-Marc Rietsch, estimaient qu’on ne pourrait pas aller contre le déploiement des solutions Cloud et qu’il était urgent de trouver des solutions destinées à sécuriser les données malgré tout.
Le défi était de taille afin de trouver le moyen de sécuriser un dispositif qui par construction ne possède pas les meilleurs prédispositions en la matière.
C’est alors que Jean-Marc Rietsch a eu l’idée de protéger les données très en amont, avant de les envoyer dans le Cloud. Ce nouveau procédé tout à fait unique et révolutionnaire a été breveté en 2016 en Europe puis en 2020 aux USA.