Skip to Content
Menu

Implementation Partners

Info'Lib
Bureau B1-3
Immeuble CORAL
1082 Centre Urbain Nord
Tunisia
+216 70 297 062
contact@infolib.tn
Certified Experts
5 Certified v17
References Sizes
Largest: 30+ users
Average: 10 users
Customer Retention
83 %
References - 6
3 Manufacturing / Maintenance
1 IT / Communication / Marketing
1 Wholesale / Retail
1 Other Services

Info'Lib Silver

Face aux besoins particuliers de ses clients, Info’Lib propose des services de développement informatique sur mesure autour des solutions que nous proposons ou des nouvelles technologies comme Java, .net,…etc.

Fort de son expérience, et constitué d’une équipe compétente, Info’Lib met à votre disposition son savoir-faire en vous prodiguant, d’une part, des conseils adaptés résultant d’une étude approfondie et en réalisant, d’autre part, des développements d’outils spécifiques répondant au mieux à vos attentes.

Garantie de démarrage, respect des délais, des besoins et du cahier des charges constituent nos engagements quotidiens envers nos clients.

References

Multicom-TN
MULTICOM - IT Security est une entreprise tunisienne spécialisée dans les solutions de sécurité électronique. Fondée en 2005, elle propose des équipements et services en vidéosurveillance, contrôle d’accès, systèmes anti-intrusion, inspection par rayons X et infrastructure IT, en collaboration avec des marques internationales reconnues.
SODIC
SODIC est un grossiste alimentaire européen proposant en gros une vaste gamme : épicerie salée & sucrée, boissons, thés/concentrés et produits d’hygiène/emballage. Livraison dans 30+ pays. Odoo est utilisé pour gérer les ventes, stocks, achats, logistique et facturation.
Société études structures ouvrages
ESO est un bureau d’ingénierie spécialisé dans les études de structures pour le bâtiment et le génie civil, intervenant sur des projets neufs et de réhabilitation, en béton armé, métallique ou mixte.
Tunalu
Tunalu est née d’une stratégie de permettre aux fonderies françaises de garder en portefeuille des clients dont la volonté était de bénéficier d’une production low-cost, face a l’importation asiatique.