This question has been flagged

Bonjour,

Après une longue recherche sur le web, je reste toujours dans l'impasse pour enregistrer les fichiers de la "Base de connaissances" (Knowledge) sur une machine différente de celle où est installée le serveur Odoo. Voici quelques informations sur ma config:

192.168.x.2 Xen Server 6.5 est installé et tourne bien. J'y ai créé différentes machines virtuelles pour des besoins distincts sous Ubuntu server 14.04 LTS

192.168.x.5 Odoo 8 est installé sur Ubuntu server et fonctionne avec entre autres les modules:

  • Base de connaissances (Knowledge)

  • Shared Repositories (WebDAV)

192.168.x.3 NAS Synology avec DSM 5

Au sujet de WebDAV, mon fichier de configuration comporte les lignes suivantes:

[webdav]

enable = True

vdir = webdav

verbose = True


Mon souhait est de pouvoir garder le serveur Odoo 8 et ses modules sur la VM sous Ubuntu server (je ne veux pas faire tourner le serveur Odoo 8 sur le Synology), et de stocker les fichiers générés par Odoo (Knowledge - connaissances) sur un répertoire partagé sur le Synology (intitulé par exemple "Odoo-connaissances"). Malheureusement, je ne comprends pas comment configurer les paramètres webdav dans Odoo, notamment la syntaxe pour aboutir dans le répertoire du NAS, ainsi que le passage des identificateurs pour accéder au NAS.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner une configuration du même genre ?

Avec mes remerciements

FG

Avatar
Discard

This is an english forum. Please use english language.