Odoo Help

Welcome!

This community is for beginners and experts willing to share their Odoo knowledge. It's not a forum to discuss ideas, but a knowledge base of questions and their answers.

0

Pb de n° de lot lors des fabrications? [Closed]

By
ANGLADE Julien
on 8/22/13, 7:58 AM 859 views

The Question has been closed for reason: not in english

by
Fabrice Henrion (fhe)
on 08/22/2013 14:20:36

Bonjour, je suis en train de tester Openerp 7 pour valider son déploiement au sein de la société que je crée actuellement dans le domaine de l'agroalimentaire. J'ai paramétré quelques articles (matières premières), quelques recettes (nomenclature de niv 2), et quelques produits finis (Recettes + emballage = niv 3). J'ai testé le planificateur d'appro à partir de la nomenclature niv 3 --> résultat ok mais seulement au niv 2, j'ai donc lancé une demande d'appro manuelle sur les recettes. (Est il possible que mes appro sur niv3, lance directement celle de niv 1?)

Mais c'est là qu'apparait mon principal pb : Je lance la production de mes recettes et je ne peux pas valider : ValidateError - Une erreur est apparue lors de la validation du/des champ(s) prodlot_id: Vous devez attribuer un numéro de série pour cet article. Or tous mes numéros de lot MP ont été renseignés à réception et je pensais qu'openerp attribuerai un n° de lot automatiquement ou me demanderait d'en saisir un manuellement...

J'aurais surement d'autres questions concernant les dates de péremptions et la gestion du FIFO...

Merci pour votre aide

Cdt Julien

Please post in English.

Fabrice Henrion (fhe)
on 8/22/13, 2:20 PM

About This Community

This community is for professionals and enthusiasts of our products and services. Read Guidelines

Question tools

0 follower(s)

Stats

Asked: 8/22/13, 7:58 AM
Seen: 859 times
Last updated: 3/16/15, 8:10 AM