This question has been flagged
3086 Views

I want to create a user (commercial) which must have accée the sale but it should not be able to submit an order or Comfirmed a sale and can not see for example the purchase price Module. I know I have to use access rules I am getting confused on how to use the globals here

Avatar
Discard

change the group button in View

Author

I just started in openerp, please can you tell me how I can change I just started in openerp, please can you tell me how I can change and thank you in advance for your support and vote compéhension

Dans Addons/Sale ouvre Sale_view.xml, change groups="base.group_user" dans la ligne 136 par base.group_sale_manager

<button name="action_button_confirm" states="draft" string="Confirm Sale" type="object" groups="base.group_sale_manager"/>

Author

merci beaucoup pour tn feedback , par contre je veu aussi faire la meme chose pour le module purchase +cacher le prix d'achat pour cet utilisateur et le meme truc pour hr_expense si peu tu m'aider stp, me conseiller sur ce que je dois faire je te serais tres reconnaissant.

Je t'ai donner une solution pour comprendre le fonctionnement, mais il ne faut jamais modifier dans la vue source. il faut toujours créer un héritage, et modifier. je peux t'aider oui mais il faudra te documenter un peut.

Author

Merci infiniment pour ton support, mais là il me faut une solution d'urgence pour cacher le prix d'achat et la marge pour des utilisateurs n'ayant pas le droit manager dans le module "product". Et si tu as des liens pour se documenter d'avantage sur l'outil, je serais reconnaissant.

le lien en question : http://help.openerp.com/question/16336/how-i-can-create-module-openerp-7/ je te laisse mon skype yacine bensidhoum a+++