Unsplash (free images)

Generate an Unsplash access key

Astuce

As a SaaS user, you are ready to use Unsplash. You won’t need to follow this guide to set up Unsplash information since you will use our own Odoo Unsplash key in a transparent way.

Generate an Unsplash access key for non-Saas users

  • Créez un compte sur Unsplash.com.

  • Allez dans votre `tableau de bord des applications `_ et cliquez sur Nouvelle application.

../../../../_images/create_app.png
  • Acceptez les conditions d’utilisation et cliquez sur Accepter les conditions.

../../../../_images/accept_terms.png
  • Il vous sera demandé d’insérer un Nom d’application et une Description. Veuillez faire précéder le nom de votre application par « Odoo: » afin qu’Unsplash puisse la reconnaître comme une instance Odoo. Ensuite, cliquez sur Créer une application.

../../../../_images/app_infos.png
  • Vous devez être redirigé vers la page des détails de votre application. Faites défiler vers le bas pour trouver votre clé d’accès.

../../../../_images/access_key.png

Avertissement

En tant qu’utilisateur non-SaaS, vous ne pourrez pas vous enregistrer pour une clé Unsplash de production et serez limité à votre clé de test qui a une restriction de 50 requêtes Unsplash par heure.

Generate an Unsplash application ID

Astuce

You should first create and set up your Unsplash application.

../../../../_images/select_app.png
  • Vous serez redirigé vers la page des détails de votre application. L”ID de l’application sera visible dans l’URL de votre navigateur. L’URL devrait se présenter sous la forme suivante https://unsplash.com/oauth/applications/<application_id>

../../../../_images/app_id_url.png

Avertissement

En tant qu’utilisateur non-SaaS, vous ne pourrez pas vous inscrire pour une clé Unsplash de production et serez limité à votre clé de test qui a une restriction de 50 requêtes Unsplash par heure.