Our References

Trusted by millions worldwide

ABI Consult (Abitare) Wholesale/Retail
Créée en 1991, Abitare SA, est un comptoir de vente dont les premiers domaines d’activités sont le meuble et la décoration d'intérieur. Après une très rapide extension, Abitare s’ouvre vers le monde de l’enfant et crée Abitare Kids. En 2011, désireux de partager encore son savoir-faire et ses services, tout en se tournant vers le futur, Abitare s’ouvre vers la vente en ligne et crée son webshop : abitare-living.com.

L'esprit Abitare s’oriente autour des couleurs, de la qualité, du design et d’une écoute attentive aux tendances. Son équipe multiculturelle et composée d'architectes d'intérieur, de décorateurs, de designers et de graphistes travaillant sur plans, modélisations en 3D, conseils en aménagement.

L’espace Abitare est installé à Luxembourg.
Fondation Kraïzbierg
Originellement Ligue pour l’Aide aux Infirmes Moteurs Cérébraux, devenue « Fondation IMC Kraïzbierg » en 1982, la « Fondation Kraïzbierg » depuis 1994 n’a cessé de proposer aux enfants handicapés une vie scolaire et un environnement adapté à leur déficience.

La fondation déploie des foyers, un service de formation, un centre d’accueil et des ateliers dont la fonction est de promouvoir et de renforcer l’insertion professionnelle et sociale de ces personnes.
LISER Other Services
LISER (anciennement CEPS/INSTEAD) est un institut de recherche public luxembourgeois, sous la tutelle du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Ses travaux de recherche se concentrent essentiellement sur le domaine de la politique sociale et économique, y compris la dimension spatiale, et portent sur des questions telles que la pauvreté, l’inégalité, l’éducation, l’intégration sociale, l’emploi, le chômage, la santé, le logement, la mobilité et la convergence régionale.

Les travaux de recherche de l'Institut sont effectués par trois départements de recherche : "Marché du Travail", "Conditions de Vie" et "Développement Urbain et Mobilité". En outre, une plateforme transversale de coordination offre des services communs à tous les départements et se charge de la création de synergies interdisciplinaires.
L'Institut compte 128 employés, dont 72 chercheurs et doctorants. L'équipe de recherche atteint un degré élevé d'interdisciplinarité car elle comprend des démographes, économistes, géographes, juristes, politologues, psychologues, sociologues et statisticiens.
Laboratoire National de Santé
Le Laboratoire National de Santé est un établissement public qui fonctionne sous la tutelle du Ministère de la Santé à Luxembourg. Réparti sur trois sites distincts, ses missions sont liées au diagnostic, à la surveillance, à la prévention des maladies humaines. Il exerce des fonctions de laboratoire national de référence dans plusieurs domaines et ainsi que des missions d'expertise en matière de santé publique.
L’évolution de ses activités est allée de pair avec l’évolution du potentiel humain qui comptait 41 personnes en 1967 pour atteindre 200 emplois à temps plein à l’heure actuelle.
Le LNS s’est équipé d’Odoo pour couvrir dans un premier temps la gestion complète de ses achats ainsi que de sa comptabilité.
http://www.lns.public.lu/
Luxembourg Institute of Health
Le Luxembourg Institute of Health est un organisme de recherche public en biomédecine. Visant l'excellence, ses chercheurs, par leur créativité, leur enthousiasme et leur engagement, génèrent des connaissances sur les mécanismes des maladies et contribuent à la mise au point de nouveaux diagnostics, de thérapies innovantes et d’applications cliniques qui influent sur la santé des citoyens luxembourgeois et européens. Les activités du Luxembourg Institute of Health sont développées autour des thématiques de recherche suivantes: l’oncologie, les maladies infectieuses et immunitaires, la santé de la population.

A la pointe des sciences biomédicales, le Luxembourg Institute of Health s’implique profondément dans la mise en œuvre de programmes de recherche nationaux et internationaux en médecine personnalisée. Il agit comme catalyseur pour la promotion de collaborations de recherche avec les prestataires de soins de santé, les hôpitaux et d'autres organisations biomédicales publiques et privées.

Pour créer de la valeur économique et sociale, il vise le transfert de ses découvertes scientifiques et de ses développements technologiques. En tant que premier prestataire d'informations en matière de santé publique au Luxembourg, il permet également aux autorités publiques de prendre des décisions fondées sur des résultats scientifiques et de communiquer des données validées aux institutions internationales.
Mabilux
Mabilux S.A. a été créée en 1987 par des dirigeants issus d'une formation spécialisée en construction métallique industrielle de ce qui est ensuite devenu le corps métier de la société. L'activité de Mabilux S.A. est la construction métallique bâtiments traditionnels, multi-étages et industriels. Toute la chaîne des valeurs réside dans la société, du deal sourcing à la réponse aux appels d'offres, de la finalisation d'études à la construction et jusqu 'au SAV.

Par extension du métier premier, et dans le souci de terminer à temps et sur les délais son lot de charpente métallique pour ses clients, Mabilux S.A. a étendu ses activités en clos couvert qui sous-entend en bardage, travaux de toiture métallique et reroofing multi-couches, membrane pvc (Alwitra) pour les bâtiments multi­ étages, traditionnels et bureaux.
Templab Health/Social
Templab (Température Laboratoire) est une société expérimentée dans la fourniture et la maintenance d’instruments de laboratoire (instruments de stockage froid, instruments précis en température, postes de sécurités microbiologiques ou encore autoclaves).
Templab recherchait une solution pour gérer ses contacts (fournisseurs et clients) ainsi que pour maintenir une comptabilité simple incluant les achats et les ventes de ses matériels. Une gestion de stock et une maintenance de fiches techniques couronnent le service. Les développements ont été réalisés sur la dernière version d’Odoo (V9), version Enterprise.
Templab est situé à Bruxelles et Luxembourg et dispose déjà d’un large portefeuille de clients sur les deux pays.
www.templab.pro
Wiesen Piront Succursale Luxembourg
Fondée en 1980, la société Wiesen-Piront construit des maisons unifamiliales, clé en main, sur base de cahiers de charges personnalisés. Les maisons sont produites dans le respect de l’environnement et de la classe énergétique AA en ce qui concerne les maisons de type passif ou basse énergie. La prise en charge du projet du client est globale, de la prise du contact à la remise des clés.
Basée à Luxembourg, la société compte plus de 200 personnes et déjà plus de 1.000 maisons réalisées. Wiesen-Piront réalise également des ensembles de résidences, en veillant à l’utilisation de matériaux de première qualité et en soignant l’esthétisme et les abords.
www.wiesen-piront.lu